Skip to content

Mon objectif est d’enseigner le yoga comme un système holistique, d’enseigner ce que je vis et d’être authentique. En y réfléchissant, mon chemin vers le yoga s’est dessiné très tôt.

J’ai grandi dans une famille où la créativité, le mouvement et la spiritualité étaient à la maison. Dès l’âge de cinq ans, j’ai commencé à danser et j’observais ma mère avec fascination lorsqu’elle méditait. À 15 ans, j’ai reçu en cadeau de Noël un CD de musique de méditation et un livret de yoga contenant 20 asanas. Ce devait être le début de mon voyage de yoga. Pendant deux ans, j’ai pratiqué ces 20 asanas, souvent pendant des heures, recluse dans ma chambre. J’étais trop timide pour assister à des cours de yoga.
Une connexion plus profonde avec le corps

Grâce à la pratique des asanas, j’ai commencé à ressentir une connexion encore plus profonde avec mon corps et mon environnement. Un jour, une amie de ma mère m’a emmenée à un cours de yoga. Depuis, je ne peux plus faire marche arrière. J’ai commencé à pratiquer l’ashtanga et le yoga Iyengar, puis plus tard le prana vinyasa flow et le jivamukti yoga. Aujourd’hui encore, je suis très inspirée par ces deux derniers styles. Cela se ressent aussi dans mes cours. À 17 ans, il était clair pour moi que je voulais devenir professeur de yoga.

Après un apprentissage de gestionnaire du commerce de détail, j’étais prêt à vivre mon rêve. Il m’a amené fin 2014 à Maui pour trois mois, où j’ai suivi une formation de professeur de yoga avec Karin Kuhn et Nadia Toraman. Et maintenant, je me réjouis que vous passiez spontanément dans mon école de yoga pour y faire un essai.

Lokah Samastah sukhino Bavantu – Que tous les êtres de toutes les planètes soient heureux et libres. Puissent toutes mes paroles, pensées et actions contribuer d’une manière ou d’une autre au bonheur de tous.

Formation et diplômes:
Prof de Yoga 500h certifié

Email: info@pilates-biel.ch
Mobile: 077 432 11 64

Back To Top